Nouveau membre de Belgique
-
- Sostenitore
Nouveau membre de Belgique
Salut tout le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai essayé de faire un texte de présentation en italien à l'aide d'un site de traduction. Donc je m'appelle Gauthier, je suis étudiant en automobile et je suis passionné par les Fiat anciennes (500,600,126...). Je posséde une Fiat 500 F de 1972 que j'ai restauré et pour mon travail de fin d'études, j'ai préparé un moteur (700cm³, arbre à cames Abarth, culasse Panda, carburateur DHLA 40,etc...).
Mais je rencontre beaucoup de problème pour régler le carburateur donc si quelqu'un savait m'aider cela serait vraiment sympathique!
Ciao!
je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai essayé de faire un texte de présentation en italien à l'aide d'un site de traduction. Donc je m'appelle Gauthier, je suis étudiant en automobile et je suis passionné par les Fiat anciennes (500,600,126...). Je posséde une Fiat 500 F de 1972 que j'ai restauré et pour mon travail de fin d'études, j'ai préparé un moteur (700cm³, arbre à cames Abarth, culasse Panda, carburateur DHLA 40,etc...).
Mais je rencontre beaucoup de problème pour régler le carburateur donc si quelqu'un savait m'aider cela serait vraiment sympathique!
Ciao!
- Chris
- Sostenitore
- Nome: Chris
Salut Gauthier et bienvenue!
Essaie de poser ton problème de carbu, même en mauvais italien du site de traduction, dans la section "Elaborazioni". Tu trouveras certainement réponse à tes questions.
Malheureusement, je ne suis pas assez calé pour te répondre directement.
Ecris là bas et éventuellement je corrigerai le texte en italien de façon à ce que ce soit clair.
Ciao!
Essaie de poser ton problème de carbu, même en mauvais italien du site de traduction, dans la section "Elaborazioni". Tu trouveras certainement réponse à tes questions.
Malheureusement, je ne suis pas assez calé pour te répondre directement.
Ecris là bas et éventuellement je corrigerai le texte en italien de façon à ce que ce soit clair.
Ciao!
-
- Sostenitore
-
- Sostenitore
- Elena79
- Sostenitore
Re: Nouveau membre de Belgique
Bienvenu Gauthier!!
" La funzione dell'esperto non è avere più ragione dell'altra gente, bensì sbagliare per motivi più sofisticati "
David Butler
David Butler
- T-rex
- Sostenitore
Re: Nouveau membre de Belgique
sorry,after germany 2006,i don't speak french,but welcome however
UN 'AUTO E' UN DOVERE,E NON UN DIRITTO.
UNA 500 E' UN PIACERE.
ESSERE 500ISTA E' UNO STATO MENTALE.
UNA 500 E' UN PIACERE.
ESSERE 500ISTA E' UNO STATO MENTALE.
- 500vibe